Création d'entrepriseToute l'actualité

Zoomalia accélère le développement de ses magasins et s’installe à Pamiers

Depuis 2010, l’animalerie en ligne Zoomalia n’a cessé de gravir les échelons. En hyper croissance, la PME landaise continue son développement en s’appuyant aujourd’hui sur une stratégie d’ouverture de magasins.

Elle développe ainsi son maillage sur le territoire avec une nouvelle ouverture à Pamiers le 27 juillet, et vise l’objectif de 30 magasins d’ici à fin 2022.

L’équipe de Pamiers gérée par Vanessa WATTRELOT, a à cœur d’accueillir les clients dans cet espace entièrement dédié au bien-être des animaux de compagnie, et cela sur 670m2, situé avenue de la Bouriette, zone du Chandelet.

A découvrir en magasin : de l’alimentaire, des accessoires (chiens, chats, rongeurs, animaux de la ferme…), des produits de soin, des jouets.

On y retrouvera notamment les 10 marque développées en interne par Zoomalia, une gamme de produits exclusifs déjà disponible en ligne et qui ravira tous les compagnons.

Notre expérience de spécialiste du monde animalier depuis plusieurs années nous a permis de développer, en collaboration avec des vétérinaires et des fabricants, différentes familles de produits répondant chacune aux besoins spécifiques de nos animaux de compagnie. Nous souhaitons accompagner les clients, que ce soit sur notre boutique en ligne, ou aujourd’hui en magasin où ils peuvent rencontrer et échanger avec nos équipes motivées et passionnées.

Pierre-Adrien Thollet, PDG de Zoomalia.

Une entreprise qui soutient la cause animale locale

Zoomalia a lancé en 2020 l’opération 1 commande = 1 repas. L’objectif ? reverser un repas à une association ou un refuge pour chaque commande passée sur Zoomalia.com.

Ce sont plusieurs centaines de tonnes de croquettes qui sont ainsi redistribuées chaque année notamment dans les associations locales.

À propos de Zoomalia

Créée en 2010, par Pierre-Adrien Thollet, Zoomalia est l’animalerie de référence pour ceux qui aiment vraiment leurs animaux !

Leader français de l’animalerie, Zoomalia propose plus de 30 000 références à des prix accessibles à tous en matière d’alimentation, équipement et accessoires pour animaux de compagnie.

L’entreprise, dont le siège social est basé à Saint Geours de Maremne dans les Landes (40), réalise un CA de 65 millions d’euros en France et à l’international et possède une culture d’entreprise forte, basée sur trois fondamentaux : l’engagement, le partage et l’ambi- tion. Zoomalia, c’est aussi 10 marques exclusives, élaborées en collaboration avec des vétérinaires et des professionnels du monde animalier, une centaine de magasins en cours d’ouverture sur tout le territoire français, 250 collaborateurs et une présence dans 8 pays européens

Pour plus d’informations : www.zoomalia.com

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
1
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Création d'entreprise