Le Centre Intercommunal d’Action Sociale va recevoir dès la semaine prochaine, un nouveau partenaire, L’Office Public de l’Habitat de l’Ariège (OPH de l’Ariège), pour des permanences à destination des usagers.
Depuis 2020, l’OPH de l’Ariège déploie sur l’ensemble du département de l’Ariège des points services accueil. En premier lieu à Tarascon, puis à Saint Girons, à Pamiers et maintenant à Lavelanet.
Chacun, qu’il soit déjà locataire de l’OPH ou demandeur de logement, peut venir rencontrer les collaborateurs de l’OPH de l’Ariège pour :
Obtenir des informations sur une demande de logement en cours ou faire une nouvelle demande :
- Signaler un changement de situation,
- Faire part d’une difficulté financière ponctuelle,
- obtenir un accompagnement personnalisé,
- Faire part d’un trouble de voisinage ou d’un désordre locatif.
A compter du 8 février 2023, les conseillères en Economie Sociale et Familiale et les chargées de clientèle de l’OPH de l’Ariège vous accueillent chaque mercredi des semaines paires, sur rendez-vous (05 61 02 30 00) ou non au sein des locaux mis à disposition par le CIAS de Lavelanet.
CIAS Pays d’Olmes
Espace Pierre Mendès France
Lavelanet
- Mme Delphine TUBAU CESF recevra les locataires, des rendez-vous sont d’ores et déjà prévus.
- Mme Nadège VAN ASSCHE, chargée de clientèle, quant à elle se tiendra à disposition des futurs demandeurs de logements.