Gastronomie

Georgette primée au Snacking d’OR

Plus de 165 000 votes ont été enregistrés sur la plateforme snacking.fr entre le 7 février et le 3 mars afin de départager les finalistes présélectionnés par un jury d’experts. Et ce sont 36 heureux gagnants qui intègrent cette année le club des produits Snacking d’Or . LA Georgette biodégradable fait partie du lot

La Georgette jetable et biodégradable a été élue dans la catégorie Accessoire et couverts. Ce couvert unique éco-responsable très connu des ariégeois associe une cuillère, une fourchette, une petite cuillère et plusieurs fonctions séparatives en un seul couvert. Lavables et réutilisables, elles sont 100% végétales et sont fabriquées en France. Elles se déclinent en 2 dimensions : 16 cm (6 g) + 10,5 cm (2 g) et 4 couleurs : blanc, noir, marron, vert.

Avec près de 170 produits postulants sur la ligne de départ, la compétition était rude cette année pour décrocher le précieux titre de Snacking d’Or by France Snacking 2019. Le jury, composé de 18 professionnels du secteur – restaurateurs, boulangers, distributeurs, tendanceurs, nutritionnistes – avait sélectionné le 24 janvier dernier, lors de la journée test organisée dans l’enceinte de l’Atelier des Chefs Professionnel, les produits finalistes.

Les 165 329 votes exprimés sur la plateforme snacking.fr entre le 7 février et le 3 mars auront permis de les départager et chaque catégorie connaît aujourd’hui son produit Snacking d’Or.

Plus d’info et classement : https://www.snacking.fr/snacking-d-or/gagnants-2019.php

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top