Actualités

Les amis du Parc des Pyrénées Ariégeoises ont tenu leur AG

« Les Amis du Parc naturel des Pyrénées Ariégeoises ont tenu leur assemblée
générale le vendredi 15 mars 2019 dans la salle des fêtes de Cadarcet.

Cette réunion a débuté sous le signe de l’émotion car nous avons voulu rendre hommage à André Rouch mais aussi à Michel Sébastien et Alain Mangin qui nous ont quittés il y a peu de temps. La minute d’applaudissements témoigne de notre profonde reconnaissance pour
leur engagement à nos côtés.

Ensuite, c’est Monsieur Jolibert, maire de Cadarcet qui ouvre la soirée devant une assistance attentive au « déroulement officiel » :

Le secrétaire Alain Galy précise que notre association est très dynamique comme le prouve le nombre des adhérents en constante augmentation, qu’elle poursuit depuis le début les objectifs de respect de la charte du Pnr et qu’elle a la volonté de faire découvrir la richesse de son territoire.

Le Président Jean Claude Rivère présente son rapport moral qui lui aussi met l’accent sur nos diversités mais sur notre désir commun de faire vivre « notre Parc »

Le trésorier Richard Danis décrit les diverses opérations comptables de façon très explicite et très rigoureuse démontrant la bonne santé de nos finances.

Le directeur du Parc, Matthieu Cruège fait état des manifestations à venir notamment dans le cadre des « 10 ans du Parc » ainsi que des manifestations transfrontalières

Le Président Kamel Chibli prononce le mot de la fin pour affirmer son attachement et ses encouragements envers nos actions, pour ce que nous sommes, pour ce que nous représentons

Un pot de l’amitié permet à tous d’échanger à l’issu de cette soirée toujours appréciée des participants.

Pour suivre l’actualité des Amis du Parc :

www.amis-pnr-aiege.org 

https://www.facebook.com/AmisduPNRPA/

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top