Actualités

Emploi et handicap, si on commençait par un DUO

Le 16 mai 2019, partout en France, l’opération DUODAY permettra la formation de duos entre des personnes en situation de handicap et des professionnels volontaires dans de nombreuses entreprises, collectivités ou associations.

Objectif : ensemble, dépasser nos préjugés et avancer vers l’inclusion.

Cette journée dont la vocation est de provoquer la rencontre, a pour but de créer des vocations et de faire naître des opportunités de collaborations futures vers l’inclusion par l’emploi.

Pour participer, c’est très simple, que vous soyez employeur et souhaitiez proposer une offre de duo, une personne en situation de handicap et souhaitiez vivre cette expérience, ou encore un organisme d’accompagnement et souhaitiez offrir une nouvelle option à votre public, il suffit de déposer votre candidature via le site internet dédié à l’opération https://www.duoday.fr/#par2.

L’équipe du DUODAY et ses partenaires locaux sur tout le territoire s’occupent de tout, organisation des duos, formalisation des conventions, etc.

Le jour J des personnes se rencontreront, échangeront, travailleront ensemble, observeront un environnement de travail et contribueront, soyons en sûr, à bouger des lignes et à faire naître des perspectives nouvelles.

Source : Préfecture de l’Ariège

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top