Sport

Un week-end de Pâques fort en émotions pour les élèves de Foix Danse Académie.

Après avoir chassé les œufs dans les studios de l’école en fin de semaine dernière, 3 élèves de l’école se sont présentées ce lundi au Concours Regional de danse de la CND à Bruguieres.

Plus de 150 élèves des écoles de danse de la région était présents pour partager leur passion, la danse. 

Parmi les membres du jury se trouvait : Floriane Blitz (ex danseuse du ballet Maurice Béjart et du Ballet du Rhin), Malik Lewis (enseignant en jazz et claquettes), Olivier Coste (Danseur soliste au théâtre de Turin), Claire Jaeger (Présidente de la Région Franche Comté).

Après une journée palpitante, les trois élèves ont chacune été félicitée par des prix : un deuxième prix régional pour Mylène, un premier prix régional pour Lola, un premier prix national pour Elisa (prix la qualifiant pour le concours national qui aura lieu prochainement à Valenciennes). 

Les élèves de l’école et leur professeur Nadege BERTON fêterons en juin prochain les 20 ans de l’école autour d’une soirée de Gala à l’espace Olivier Carol à Foix.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top