Sport

Zero Nine BMX, fin de saison en demi teinte au championnat de France

Comme pratiquement chaque année maintenant,  les pilotes du Zéro NINE BMX terminent la 1ère partie de saison au championnat de France.  Cette année c’est à Calais que les pilotes ont pris la direction ce week-end après leur qualification après les manches du Challenge National à Condat, Saix et Saintes.

Deux pilotes Appameens sont allés défendre leur chance sur la piste Calaisienne. Laurine eSchiavo en Cadette et Corentin Dreano après avoir tout essayé n’ont pas réussit à sortir des manches.

Compliqué ces championnats de France sachant que les meilleurs pilotes sont dans les meilleurs mondiaux. Et c’est donc une fierté pour ces pilotes de pouvoir rouler avec la crème des pilotes français. 

Les pilotes sont donc officiellement en vacances. Le Zéro NINE BMX vous donne rendez vous pour le 7 septembre 2019 lors de sa porte ouverte au stade de la Châtaigneraie de Pamiers et au forum des associations au stade Balussou.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top