Politique

Elections Européennes : Alain Duran communique

Le 26 mai, pour une Europe écologique et sociale

Les élections européennes auront lieu dimanche prochain et elles sont particulièrement importantes. A l’issue de ce scrutin, une nouvelle majorité siègera au Parlement européen. Le 26 Mai ne doit pas être une réédition de l’élection présidentielle, le premier parti de France doit être celui de la participation. 

À l’échelle européenne, nous devons proposer une alternative qui devient chaque jour de plus en plus nécessaire. Par votre vote, vous pourrez construire un avenir humain, progressiste et démocratique, en choisissant la liste menée par Raphaël Glucksmann.

Élu en 2012, Éric Andrieu sera notre candidat occitan, placé en troisième position sur la liste soutenue par le Parti socialiste, le Parti Radical de Gauche, Place publique et Nouvelle Donne. Spécialiste de l’agriculture propre à nos territoires et homme de terrain, il a été le rapporteur de la réforme de la Politique Agricole Commune. Durant son mandat, il a investi tous les dossiers touchant au devenir économique, social et environnemental des territoires ruraux.

Il doit poursuivre ce travail au cours de la prochaine législature, à Bruxelles et à Strasbourg, afin de défendre, pied à pied, notre territoire au Parlement européen.

Dimanche, votez pour la liste « Envie d’Europe »!

Alain DURAN
Sénateur de l’Ariège

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top