Tourisme et loisirs

Très belle audience pour « Echapées belles »

Une audience «canon » aux dires de l’équipe de production de Bo Travail qui réalise l’émission ECHAPPEES BELLES. Le documentaire de 92 minutes, «Coup de Coeur en Ariège », diffusé sur les chaines de France Tv, a rassemblé plus de 1 731 000 téléspectateurs. 

880 000 téléspectateurs sur France 3 National le dimanche 5 mai à 13h30 et 851 000 téléspectateurs sur France 5 le dimanche 11 mai à 20h50 soit une part d’audience de 4.2 %

A ce chiffre, il faudra rajouter les chiffres de la rediffusion de dimanche 19 mai à 10h25 sur France5 et le replay sur le site www.france.tv/france-5/echappees-belles

La production avance que l’émission «dépassera de toute façon les 2 millions ».

Un accueil réalisé par les équipes de l’Agence de Développement Tourisme Ariège Pyrénées en 2018. L’émission a demandé 16 jours de tournage en juin,  avec une équipe composée de 8 techniciens et Jérôme Pitorin, le présentateur.

A cette organisation, il ne faut pas oublier les personnes de l’ombre  :  les enquêteurs, les organisateurs logistiques du séjour des équipes de tournage dans le département.

Pour la petite histoire, un caméraman et sa famille sont venus par la suite, découvrir l’Ariège pour les vacances…  il avait eu le coup de cœur pour l’Ariège.

source : Agence de Développement Touristique Ariège Pyrénées

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top