Ariège sorties

Jazz à Foix : Zoom sur… Ray Lema

À 72 ans, Ray Lema signe, sans conteste et sans concession, un de ses meilleurs albums. « Transcendance » est une mise à nu, une condensation des amours musicales, des expériences et influences qui ont traversé la vie de Ray Lema.

«Transcendance» est l’envie de faire simplement de la musique sans souci des catégories et des étiquettes, d’aller au-delà des appellations, de transcender les genres et d’exprimer tout l’amour de la musique, des artistes, musiciens de tous bords que j’ai croisés sur mon chemin.

J’ai l’amour d’une certaine sophistication rythmique rattachée à mes origines et quand je joue, tout mon être se livre à une danse interne et plonge dans les mystères de la transe.Transcender ses peurs, ses tabous et son ego et se livrer sans retenue à l’expérimentation de l’amour permet à l’humain de goûter sa liberté. Celui qui ne tombe pas amoureux ne sera jamais libre. Il ne se libérera jamais des attaches familiales, des codes de la société.C’est seulement le jour où l’on tombe amoureux que l’on part sans savoir où l’on va, sans savoir ce qui va nous arriver et que l’on ne se pose même plus la question.
Ray Lema

Découvrez Ray Lema avec son dernier album Transcendance avant le festival et laissez vous porter au gré du jazz.

Mercredi 24 Juillet au festival Jazz à Foix à 21h30 

19ème édition du festival du 23 au 27 juillet 2019

Vous pouvez toujours réserver vos billets pour le IN en cliquant ici

Pour plus d’information ou pour vous inscrire :

par téléphone au 05-61-01-18-30 du lundi au vendredi de 13h à 18h,

par mail à artriege@gmail.com.

N’hésitez pas à consulter le site internet www.jazzfoix.com/

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top