Comédie MusicaleSORTIR EN ARIEGE

Foix : « Une femme se déplace » comédie musicale – 23 janvier

Inspiré par l’univers de la comédie musicale, David Lescot brosse le portrait, drôle, touchant et fantaisiste, d’une femme qui choisit d’être libre. Entre ballets graphiques et chœurs jazzy, les 15 comédiens, danseurs, chanteurs et musiciens, nous racontent l’histoire extraordinaire d’une femme d’aujourd’hui.

Georgia, 35 ans, est une femme accomplie qui détient tous les attributs de la vie bourgeoise. Mari, enfants, foyer, travail, confort et vie douce ; elle a tout pour être heureuse. Un jour, elle se trouve confrontée à une série de catastrophes impromptues qui font basculer ses certitudes, alors que, simultanément une opportunité inattendue s’offre à elle : celle de voyager dans le temps pour revisiter son histoire personnelle.

La musique, le chant et la danse tiennent une part essentielle dans cette fiction haute en couleur. Tout concourt à donner une représentation poétique, onirique et stylisée de la vie de cette femme, incarnée par la charismatique Ludmilla Dabo, alias Nina Simone dans le portrait que David Lescot lui avait consacré en 2019. À ses côtés, la talentueuse chanteuse et actrice Élise Caron et un virtuose des comédies musicales, le chanteur et comédien Jacques Verzier.

Dimanche 23 janvier – 17h00
à l’Estive

Plus d’infos et réservations : www.lestive.com

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.