Villes et villages

Le Corso fleuri a enchanté Lavelanet

Durant le week-end festif du 14 juillet, le défilé du Corso fleuri, accompagné par les Majo’ Dance, les Majorettes sang et or et leurs majors, le Coq, des collégiens de Pasteur en section Arts du cirque, et des bandas les Koppins et les Valladins, ont, une fois de plus, enchanté les Lavelanétiens massés le long des artères.

Mis en place par l’association Fêtes et loisirs, ses bénévoles et son président Jean-Marc Banès l’édition 2019 du Corso fleuri a défilé sur le thème du cirque. Cette année encore, les chars ont rivalisé d’ingéniosité et de charme.

Beaucoup de travail est demandé en amont aux bénévoles qui tout au long de l’année, avec  passion et générosité, donnent de leur temps pour fabriquer les armatures et les fleurs par dizaines de milliers. Un travail unanimement salué par le nombreux public. Merci à tous les membres cette association pour ce beau partage. 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top