Ariège sorties

Arvigna : Hillside Rock Fest – 7 septembre

Electric Monolith (70s Rock. Barcelone). Le style du groupe plonge dans le Hard Rock, le Heavy Psych et le Psychedelic Rock. Leur son et leur couleur vous transporteront dans les années 70. Souvent comparés à Budgie, Black Sabbath et Led Zeppelin, ils voyagent dans l’espace avec un son acide plein de riffs. 

Squid Redeemer (Stonner Prog. Toulouse). A la croisée du rock prog, du stoner et du métal, le groupe oscille entre riffs entêtants et envolées énergiques.
Dans un univers planant et aquatique ces 4 Supions prennent autant de plaisir à jouer ensemble qu’a en donner au public. 

Doctor Doom (70s Rock. Foix). Le groupe est né de la passion pour la musique des années 70 et pour les groupes rétrogressifs (Graveyard, Witchcraft …). Repéré par le label américain STB Records, ils participent à des évènements majeurs : Riff Ritual Fest (Espagne), Desertfest à Berlin…

Beach Scvm (60s Yeah Yeah. Toulouse). Le groupe de beach-pop/surf punk aux sonorités lo-fi, prône son amour pour la douceur et la plénitudedes vacances, tel un hymne à la jeunesse.
Son univers nous donne le goût de l’aventure, un peu comme une invitation à une ballade estivale… 

Bullnoiser (HxC. Foix). Hardcore / Deathcore.

De 18h à 2h du matin, Salle des fêtes – Arvigna

 Paf : 6€. Tapas gratuites à 18h ! Organisé par L’Association Speedkore.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top