Politique

Foix : Sans surprise, Norbert Meler annonce sa candidature

Ce n’était une surprise pour personne Norbert Meler Maire de Foix sortant a annoncé jeudi dernier sa candidature aux municipales 2020 et la proposition envoyée aux « instances » du parti socialiste pour une validation dans quelques jours. A l’occasion d’une conférence de presse organisée par l’édile lui même, nous découvrons les motivations et l’esprit de cette nouvelle candidature pour une « dernier » mandat. Explications en vidéo

Pour l’instant il n’est pas question de programme ni de liste ; tout ceci va se déterminer dans les prochains jours, c’est un peu l’avantage du « maire sortant », il y aura un bilan et une continuité et les projets déjà entamés qui donneront la première consistance au programme et puis d’autres projets dont peut-être ceux autour de la mobilité « si cela est souhaité » par la population.

Il précise aussi que pour lui le rôle du Maire est plus celui d’un manager qui compte sur la capacité et la technicité de ses adjoints en contacts avec les dossiers.

Bien que la communication autour du programme et de la liste ne soit pas encore à l’ordre du jour, il précise que tout cela devra être fait d’ici décembre et qui permettra avec le Bilan d’entamer les réunions de quartier.

1 Comment

1 Comment

  1. Avatar

    Jehan FOUREST

    2 octobre 2019 at 16 h 27 min

    bonjour, si tous les maires socialistes bossaient comme Norbert, le PS ne serait pas en petits morceaux.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top