Personnalités

Vivian Cancel ambassadeur de la Haute Assemblée de la République en Ariège

Vivian CANCEL, en service civique au sein du PAAJIP (Pôle Agglomération Adolescence Jeunesse, information et Prévention) a été accueilli Mercredi 26 Novembre par le Sénateur Alain DURAN à Paris, au Palais du Luxembourg, dans le cadre du programme « Vis ma République », une opération initiée par la Préfète de l’Ariège. 

Ce programme propose aux jeunes ariègeois en service civique de vivre une journée en immersion auprès d’un élu. L’objectif est de faire découvrir les rouages des institutions de la République et de faire de ces jeunes des ambassadeurs républicains dans le département. 

Après avoir été accueilli par le Sénateur de l’Ariège, Vivian a visité le Palais du Luxembourg, il a également pu assister à une réunion des sénateurs du groupe socialiste et républicain, ainsi qu’à une séance publique portant sur le projet de loi de Finances pour 2020. Il a donc pu découvrir de près les travaux du Sénateur et de son assistante parlementaire. 

Vivian Cancel est désormais un ambassadeur de la Haute Assemblée de la République en Ariège.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top