Politique

Municipales 2020 : Candidature de Jean Claude Combres à La Tour du Crieu

Le maire sortant de La Tour du Crieu, conseiller départemental, vous annonce sa candidature pour un 3e mandat aux municipales de mars prochain, à la tête de la liste « Unis pour la Tour ».

Je vais conduire la liste « Unis pour La Tour », forte de 23 candidats destinés à siéger en conseil et de deux remplaçants qui seront appelés à siéger dans des cas très particuliers. 

Cette liste respecte la parité homme/femme, elle est pluraliste et sans étiquette politique. Cette ouverture est un gage de bonne gestion au profit de tous. Huit nouvelles têtes, quatre femmes et quatre hommes, se proposent à votre suffrage et seront entourées de conseillers sortants d’expérience.

La composition de la liste : (de gauche à droite sur la photo)

En bas :
Annie Cathala, Ilda Battistella, Julie Ivanés, Jean Claude Combres, Sophie Bayard, Françoise Delamarre, Nadine Cayssac, Anne-Marie Bertrand, Claudine Bourdenx.

En haut :
Denis Dupuy, Damien Deplanque, Jean-Christophe Perron, Laetitia Servant, Marie-Line Ber, Jacques Ramirez, André Sanchez, Régis Alésina, Nathalie Fonta-Montiel, Jean-Michel Paul, Erick Huot-Marchand, Jean-Claude Séguéla, Serge Pintureau, Eugène Rodriguez.

https://www.unispourlatour.com

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Silly
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Politique