Politique

Municipales 2020 : Candidature de Jean Claude Combres à La Tour du Crieu

Le maire sortant de La Tour du Crieu, conseiller départemental, vous annonce sa candidature pour un 3e mandat aux municipales de mars prochain, à la tête de la liste « Unis pour la Tour ».

Je vais conduire la liste « Unis pour La Tour », forte de 23 candidats destinés à siéger en conseil et de deux remplaçants qui seront appelés à siéger dans des cas très particuliers. 

Cette liste respecte la parité homme/femme, elle est pluraliste et sans étiquette politique. Cette ouverture est un gage de bonne gestion au profit de tous. Huit nouvelles têtes, quatre femmes et quatre hommes, se proposent à votre suffrage et seront entourées de conseillers sortants d’expérience.

La composition de la liste : (de gauche à droite sur la photo)

En bas :
Annie Cathala, Ilda Battistella, Julie Ivanés, Jean Claude Combres, Sophie Bayard, Françoise Delamarre, Nadine Cayssac, Anne-Marie Bertrand, Claudine Bourdenx.

En haut :
Denis Dupuy, Damien Deplanque, Jean-Christophe Perron, Laetitia Servant, Marie-Line Ber, Jacques Ramirez, André Sanchez, Régis Alésina, Nathalie Fonta-Montiel, Jean-Michel Paul, Erick Huot-Marchand, Jean-Claude Séguéla, Serge Pintureau, Eugène Rodriguez.

https://www.unispourlatour.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top