Sport

Maintien de Pétanqu’Ovalie ? le stade lavelanétien reste positif

Malgré la situation actuelle, l’équipe de Pétanqu’Ovalie veut rester positive et aller de l’avant. C’est la raison pour laquelle elle a décidé de maintenir, pour l’instant, cette manifestation annuelle qui doit se tenir à Lavelanet le 20 juin. (sous réserve d’interdiction gouvernementale).

Cette année, sera d’organisée en même temps que Pétanqu’Ovalie l’Assemblée Générale de la Ligue Occitanie Rugby, ce sera également le début des fêtes du centenaire du Stade lavelanétien.

L’équipe a concocté, comme toujours, une belle journée sous le signe de la fête et de la gastronomie. Le repas de gala sera 100% ariégeois et concocté par M. Jean-Luc Marrot, figure locale du pays d’Olmes.

La soirée sera animée par l’Orchestre Jean RIBUL qui présentera son nouveau spectacle 2020 pour la première fois: 
https://www.facebook.com/Orchestre-Jean-Ribul-137200609642942/

N’oubliez pas de réserver à l’avance car les places sont limitées.

Pour les participants et leurs amis qui souhaitent un week-end complet, les hostilités commencent vendredi soir avec le groupe Caramelo et des jambons à la broche.

Rappel aux équipes : les inscriptions ne seront prises en compte qu’à réception du paiement (qui ne sera encaissé que le jour même).Vous pouvez également vous inscrire via le site petanquovalie.com

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScIRkZJ7dmfljWPA2O2YCztyGUre7Eg9-Hbh73UqPH2lqIQJA/viewform

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top