Actualités

L’esprit de solidarité FDSEA 09 et Syndicat ovin souffle sur le CHIVA et le CHAC

Face à la crise sanitaire exceptionnelle, la FDSEA de l’Ariège et le Syndicat Ovin de l’Ariège se sont associés pour offrir de la viande d’agneau au personnel soignant du Centre Hospitalier des Vallées de l’Ariège (CHIVA) de Saint-Jean-de-Verges et du Centre Hospitalier Ariège Couserans (CHAC) de Saint- Girons, en Ariège.

Le personnel soignant des deux établissements hospitaliers de l’Ariège s’est vu remettre le 15 et le 17 avril au matin, un repas aux couleurs de Pâques. Un geste offert en soutien et réconfort à ceux qui luttent de front face cette épidémie.

Au total 250 kg de viandes d’agneaux découpé ont été livrés ainsi que de la charcuterie et des volailles à tous le personnel du CHIVA et du CHAC.

Le personnel hospitalier a tenu à remercier tous les adhérents FDSEA, JA09 et SOA pour leurs dons, et les abattoirs de Pamiers et de Saint-Girons, les salles de découpe SODEC et “Les Fils de Forts Basil”, ainsi que la CAPA et la CAPLA sans qui, cette initiative ariégeoise n’aurait pu avoir lieu

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top