Tourisme et loisirs

#BIENTÔTLIBRE : en route pour un tourisme un brin dé confiné

Les citoyens de France et d’Occitanie ont perdu leur liberté pendant 8 semaines dans des circonstances vitales qui justifiaient ces privations.

Ce lundi 11 mai, les portes et les fenêtres se sont ouvertes. Vue de la métropole  Toulousaine et des alentours, l’Ariège offre sa nature intacte, ses montagnes, ses routes, ses vallées, ses cols, ses chemins de grandes randonnées, ses voies vertes :  ses splendeurs.

Le département possède ce qu’attendent et espèrent celles et ceux qui viennent de connaitre les contraintes du confinement : LA LIBERTE. Ce bien si précieux dont nous sommes privé aujourd’hui et qui aura encore plus de force et de saveur demain.

C’est sur cette vitrine de liberté que l’Agence de Développement Touristique Ariège-Pyrénées a axé sa nouvelle campagne de communication #BIENTOTLIBRE. Un message d’espoir, une note d’optimisme aux amoureux de l’Ariège et à ceux en devenir.

#Bientotlibre n’est pas une ode à la liberté « inconsciente » mais bien un message porteur d’espoir pour retrouver étape après étape quelques plaisirs simples.

Nous ne savons pas de quoi sera fait demain, mais quel que soit le nombre de kilomètres que nous pourrons parcourir, bientôt nous retrouverons les grands espaces, l’air pur, la nature, les splendeurs de l’Ariège.

Cette campagne s’inscrit dans un plan global de communication qui consiste dans un premier temps à rester omniprésent dans l’esprit des gens et continuer à communiquer l’image de l’Ariège.

Cette première phase de communication, qui correspond à la première étape de dé confinement a été lancée dès le 8 mai et jusqu’à la fin du mois par le biais d’une campagne digitale sur l’Ariège, Toulouse et son agglomération, Albi, Montauban et Carcassonne.

Dans un second temps, si le feu vert est lancé pour la saison touristique, l’ADT communiquera concrètement sur les offres et incitera les visiteurs à venir en Ariège. Les ariégeois seront également au cœur du plan d’action. 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top