Actualités

Réouverture progressive des services de la Communauté de Communes du Pays d’Olmes et du CIAS

Durant la période de confinement, l’accueil du public n’a pu être assuré par les services de la Communauté de Communes et du Centre Intercommunal d’Action Social du Pays d’Olmes mais ils sont restés mobilisés et ont assuré la continuité du service dans le respect des mesures de lutte contre le virus COVID 19 en restant joignables par téléphone et par mail.

Depuis quelques jours déjà, les services s’attachent à préparer la reprise dans le respect des règles de sécurité sanitaires et à la mise en œuvre des différentes dispositions matérielles et organisationnelles de prévention des risques COVID.

Dès le lundi 11mai 2020, les services vont, progressivement, réintégrer les locaux.

A Partir du lundi 18 mai 2020, la Communauté de Communes et le Centre Intercommunal d’Action sociale vont rouvrir au public. 

Afin de respecter les mesures de distanciation sociale et les règles sanitaires, l’accueil se fera, UNIQUEMENT, sur rendez-vous fixé au préalable par téléphone :

  • Pour la CCPO au 05 34 09 33 80
  • Pour le CIAS au 05 34 09 30 40
  • Pour le service ECONOMIE de la CCPO au 05 61 04 44 30

Ces mesures seront effectives jusqu’au 2 juin 2020. 

Les modalités d’accueil seront susceptibles d’évoluer au-delà de cette date en fonction des directives nationales.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top