Sport

2 champions et 1 vice-championne pour le ZÉRO NINE BMX à Blagnac

Ce dimanche ont eu lieu les Championnats d’Occitanie 2020 de BMX sur la piste de Blagnac qui vient d’être remaniée. Une piste très technique avec de gros volumes.

Malgré les blessés et les malades, ce ne sont pas moins de  22 pilotes du ZÉRO NINE BMX  qui se sont déplacés pour en découdre et glaner des titres. 

Dès le matin le ton est donné avec le plus jeune compétiteur du ZÉRO NINE, Mathis Robert qui, du haut de ses 6 ans, devient Champion d Occitanie en pré-licenciés. 

Dans l’après-midi, c’est Axel Porée qui vient conserver son titre de Champion d’Occitanie dans la catégorie minime alors que Laurine Schiavo devient Vice-Championne d’Occitanie dans la catégorie féminine de plus de 15 ans.

A noter les bons résultats de Willow Camps 7ème dans la catégorie 17-24 ans, l’une des catégories les plus relevées.

Romain Falcon termine avec une belle 6ème place en minime. Cyril Lago est 4ème en cruiser 34-44 et 7ème en 20p 40ans et +.

Enfin, Pauline Amiel fini 4ème en pupille fille et Nawel Belhout 5ème en minime fille pour leur première participation à un championnat régional.

Cette compétition a clôturé cette saison très particulière puisque les Championnats de France à Lempdes (63) du week-end prochain ont été annulés suite à  la pandémie. 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top