Art et CulturePortes d’Ariège Pyrénées

Pamiers : L’association ART+ propose une « visite par procuration » de la galerie des Carmes

Alors que certains proposent, de ramasser des déchets pendant notre heure de sortie quotidienne (#nettoietonkm), l’association ART+ propose elle, un balade artistique et culturelle.

Bien sûr, nous sommes confinés mais les artistes eux sont toujours là avec leurs œuvres qui nous parlent et nous interpellent.

Aussi l’association ART+ a-t-elle décidé de présenter une exposition-installation-évolutive « ENTRE LES MURS » qui est visible depuis le trottoir, toute la journée et y compris le soir car elle est illuminée de 18h00 à 21h00.

L’exposition qui comprend 9 artistes ( Bernard Josse, Guy Mollard, Manuel Martinez, Rejser, Raymond Verdier, Marie France Navarro, Hélène Sorel, Daniel Despothuis et Patrick Ané) se tient dans la vitrine de la galerie et vous y verrez  une petite troupe de mannequins visitant métaphoriquement l’exposition à votre place, une sorte de « visite par procuration« . Chaque semaine, la petite troupe se déplace pour admirer d’autres œuvres. 

 L’accrochage est remarquable et l’ambiance le soir, avec une lumière rouge est prenante. 

Rendez-vous à l’espace d’art contemporain,19 rue des Carmes à Pamiers du Mardi 17 Novembre au Vendredi 18 décembre 2020.

Pour votre santé mentale, pratiquez une sortie artistique quotidienne !

Bonne visite ! 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Art et Culture