POLITIQUES PUBLIQUES

Conseil Départemental : un budget ambitieux pour 2021

Les lundi 11 et mardi 12 janvier 2021, les Conseillers Départementaux ariégeois se retrouveront pour la première séance plénière et publique de l’année. Au menu des débats, un ordre du jour copieux avec le vote du budget primitif 2021 et ses déclinaisons pour chacune des compétences exercées par la collectivité.

Si l’on sait, depuis le débat d’orientations budgétaires du 30 novembre, que le budget 2021 sera marqué par un niveau d’investissements accru par rapport à 2020 (21 millions d’euros supplémentaires, soit + 56 %), cette séance plénière donnera notamment à voir le détail des opérations programmées sur les routes, dans les collèges ou sur le Très Haut Débit, sans oublier les orientations en matière de solidarité, de protection de l’environnement, de soutien aux projets des collectivités, ou en accompagnement des associations ariégeoises.

Un menu à 272 millions d’euros en quelque sorte qui permettra au Département de répondre directement aux conséquences de la crise sanitaire et de participer à la relance de l’économie locale.

A suivre sur Youtube : https://www.youtube.com/c/AriègeleDépartement) lundi 11 janvier partir de 15 heures et mardi 12 janvier à partir de 9 heures

le discours de la Présidente Christine Téqui sera diffusé sur la page Facebook de la collectivité (https://www.facebook.com/ariegeledepartement) le lundi 11, à 15 heures

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
1
J'aime
1
Dubitatif
0
Silly
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:POLITIQUES PUBLIQUES