Commerce local

La Préfecture autorise l’ouverture des commerces tous les dimanches de février

Dans un arrêté préfectoral portant dérogation au repos dominical des salariés du commerce de détail alimentaire et non alimentaire, la préfecture communique

Après consultation des organisations professionnelles représentatives, la préfète de l’Ariège a pris le 3 février 2021, un arrêté portant dérogation au repos dominical des salariés du commerce de détail alimentaire et non alimentaire, pour les dimanches 7, 14, 21, et 28 février 2021.

Cette dérogation est de nature à permettre aux commerçants de limiter les conséquences de l’instauration du couvre-feu sur leur activité, et de faciliter la régulation des flux dans les magasins, dans un contexte sanitaire toujours caractérisé par un niveau élevé de circulation du virus.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
4
Silly
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Commerce local