Villes et villages

« Street Ax » une balade en peinture à la Chapelle Saint-Jérôme

Du 20 au 27 février, n’hésitez pas à pousser la porte de la Chapelle Saint-Jérôme pour découvrir l’originalité et les sensibilités des paysages animés, fluides et colorés de Marie-Pierre RODRIGUEZ – GALY

De la seringue au pinceau !

L’artiste, Marie Pierre Rodriguez est native d’Ax-les-Thermes. Elle y a puisé son authenticité, sa justesse, sa fidélité. Les pieds ancrés dans un terroir qu’elle affectionne où les couleurs et les saisons se laissent amadouer, offrant à son imagination, un vaste domaine pictural. Marie Pierre, n’en oublie pas pour autant une partie d’elle-même située en Espagne et plus précisément en Andalousie. Elle donne à voir mais aussi à ressentir….

Elle est passionnée pour son village, ses peintures vous font balader au cœur de la ville.

 

Elle travaille la peinture à l’huile au couteau qui ravive généreusement les couleurs et c’est ainsi qu’elle reprend avec imagination les couleurs chaudes et de bonne ambiance des rues d’Ax-les –thermes. D’un simple pinceau, des touches de couleurs ont été ajoutées sur la pierre des maisons et ravissent nos pupilles.

Elle vous livre une grande énergie et un regard tendre et posé sur ces rues familières et les escaliers amenant aux ruelles étroites de la ville.

à la Chapelle Saint-Jérôme du 20 au 27 février 2021, tous les jours de 10h00 à 18h00

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
16
Chouette
3
J'aime
5
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Villes et villages