SantéToute l'actualité

Le centre vaccination Covid du Chiva change de localisation dès le 3 février

Le mercredi 3 février, le centre de vaccination Covid du site de Saint-Jean de Verges du Chiva va changer de localisation. Jusqu’ici c’était le sas des Urgences qui était utilisé et qui reviendra ainsi à sa fonction première d’accueil des urgences.

Les patients candidats à la vaccination seront désormais accueillis dans un lieu dont l’accès sera fléché depuis le parking des personnels. Une partie de ce parking sera réservée aux patients à cet effet.

La signalétique est assurée depuis le rond-point à la sortie de la E9. Il faut suivre l’accès routier des Urgences puis se garer au fond du parking du personnel. Pour les personnes à mobilité réduite, un parking minute est prévu à l’entrée du centre de vaccination.

Rappel 

La prise de rendez-vous de 1ère injection est temporairement suspendue dans l’attente d’une fiabilisation au niveau national des dates de livraison du vaccin Pfizer.

Il existe une solution gratuite de transport à la demande pour les personnes de 75 ans et plus, valides et ayant un rendez-vous de vaccination :

– via le numéro vert 0 805 460 306 pour l’ensemble du département hors la communauté de l’agglomération Foix Varilhes ,

– en composant le 05 34 09 84 44 pour les habitants de la communauté d’agglomération de Foix-Varilhes.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
2
J'aime
1
Dubitatif
1
Silly
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Santé