Toute l'actualité

L’élection à la Présidence du Conseil Départemental aura lieu jeudi 1er juillet

Ce jeudi 1er juillet 2021, conformément au code électoral, les nouveaux élus du Conseil Départemental de l’Ariège se réuniront pour leur première assemblée plénière.

Cette réunion constituera le coup d’envoi de la nouvelle mandature. Elle aura pour ordre du jour l’élection de la future présidence du Département, ainsi que de ses vice-présidences et l’installation de la Commission Permanente, organe exécutif de la collectivité.

Les débats seront accessibles à tous puisque l’intégralité de la séance sera diffusée en direct à partir de 15 heures sur la chaîne YouTube* de la collectivité, accessible via le lien suivant : www.youtube.com

*Ces modalités de diffusion adoptées lors du premier confinement perdurent aujourd’hui et permettent aux Ariégeoises et aux Ariégeois qui le souhaitent de suivre les débats malgré le maintien des règles sanitaires. La salle plénière ne sera pas ouverte au public en présentiel.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Toute l'actualité