Portes d’Ariège Pyrénées

Portes d’Ariège : Le Bibliopole font des élèves des réalisateurs

Le Bibliopole de la Communauté de Communes des Portes d’Ariège Pyrénées a monté cette année un projet avec l’école primaire de Lestang de Pamiers et l’association Caméra au poing pour promouvoir l’accès à la lecture des plus jeunes par la découverte des techniques cinématographiques.

Lundi 5 juillet au soir à la médiathèque de la Ville de Pamiers, plusieurs sessions de présentation du film réalisé par les élèves de CM2 ont été organisées pour permettre aux parents de découvrir le résultat de plusieurs mois de travail avec leurs enfants.

Une belle initiative partagée qui peut être vouée à être diffusée prochainement plus largement sur l’ensemble du territoire. Le film est à découvrir très prochainement sur le site internet du Bibliopole de la CCPAP.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
1
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.