Haute AriègeVILLES & TERROIR D'ARIEGE

Le Festival des Saveurs 2021 annulé, une grande déception pour les organisateurs

Il aurait dû se dérouler du 2 au 5 septembre, mais c’était sans compter les nouvelles mesures sanitaires en vigueur. Les organisateurs ont jeté l’éponge pour 2021 et décidé de reporter le 20ème festival des Saveurs à l’an prochain.

« Après échange avec la préfecture de l’Ariège, nous sommes dans l’obligation de reporter les 20 ans du Festival des Saveurs en 2022.

Malgré notre détermination de maintenir l’événement dans cette situation sanitaire encore compliquée, le fait de proposer de la restauration sur l’événement nous impose la mise en place d’un contrôle sanitaire des festivaliers, des bénévoles et des équipes.

Or, la disposition du Festival ne permet pas un contrôle tel qu’il est demandé, ou, si par une prouesse organisationnelle nous y parvenions, nos finances ne suivraient pas.

Et puis qu’est ce que le Festival des Saveurs après tout ?

C’est un moment convivial, gourmand et chaleureux où l’on se retrouve pour échanger, partager, écouter un peu de musique, boire un coup et se régaler. Le protocole imposé va à l’encontre de ce que nous souhaitons proposer, surtout pour souffler notre 20ème bougie.

C’est donc avec tristesse et une grande déception et après concertation avec la Mairie d’Ax-les-Thermes et Ax Animation, que nous vous informons du report de l’événement sur l’année 2022 afin d’organiser un Festival en totale symbiose avec nos valeurs.

A l’année prochaine ! »
L’association du Festival des Saveurs.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Haute Ariège