Clubs & AssociationsPays Foix-VarilhesVilles et villages

Rompre l’isolement de nos aînés avec « les jeudis de Monalisa »

Monalisa est un dispositif, soutenu par la Ville de Foix, qui s’engage contre l’isolement des aînés.

Le 6 janvier, dans le cadre des « Jeudis de Monalisa», le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville de Foix et le Léo de Foix ont organisé une après-midi « Musique au Léo ».

Les personnes âgées accompagnées par leur binôme Monalisa ont beaucoup apprécié le concert de violon donné par Sébastien Lopez et ses élèves.

Norbert Meler, Maire de Foix et Mme Achary, Adjointe au Maire en charge des Solidarité ont pris plaisir à partager ce moment de convivialité.

Mme Achary regrette que le contexte sanitaire n’ait pas permis de mettre en place autant d’initiatives que prévues. Pour 2022, le Léo et le CCAS ont d’ores et déjà planifié un beau programme jusqu’au mois de juin.

Monsieur Gleize, de la coopération Départementale Monalisa était également présent ainsi que M. Mateos, Conseiller Municipal de Foix.

L’après-midi s’est achevée par la dégustation de la traditionnelle galette des rois.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Clubs & Associations