CinémaSORTIR EN ARIEGE

Un nouveau rendez-vous surprise pour les cinéphiles – 7 et 8 mars

Les cinémas de Tarascon, Lavelanet et Mirepoix, en partenariat avec L’AFCAE vous donne rendez-vous une fois par mois le mardi soir pour découvrir, en avant-première, un film labellisé art & essai « surprise ».

Laissez-vous tenter par l’inconnu !

Un nouveau rendez-vous mensuel s’installe au cinéma : la séance « Coup de coeur de l’AFCAE ». Le principe est simple : un tarif réduit unique pour une surprise totale avec la projection d’un film en avant-première, labellisé art et essai, dont vous ne connaissez ni le nom, ni le synospsis…

Un rendez-vous inédit et original pour redécouvrir le 7e art.

Proposée par l’AFCAE à tous les cinémas adhérents la séance Coup de Coeur permet à chaque salle participante de choisir parmi une sélection de 2 à 4 films labellisés Art&Essai, proposés en accord avec les distributeur·rice·s, et d’organiser une projection lors des journées dédiées

Les séances du mois de mois de mars : 

  • Tarascon sur Ariège : mardi 8 mars à 21h00
  • Lavelanet :  lundi 7 mars à 18h30
  • Mirepoix : Mardi 8 mars à 18h00

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Cinéma