ConférenceSORTIR EN ARIEGE

Mirepoix : Conférence “Soigner les animaux au XXIe siècle” – 19 mai

1762, la première école vétérinaire est créée dans l’objectif d’éradiquer les épidémies frappant le bétail. Depuis ce temps, la médecine vétérinaire n’a cessé d’évoluer.

L’animal, autrefois élevé uniquement en tant que source de profit, est devenu à l’heure actuelle un membre à part entière de notre famille. En outre, les techniques modernes ont permis de transformer une médecine uniquement empirique (voire mystique) en une médecine de pointe, proche de la médecine humaine …à quelques détails près…

Intervenante : Véronique Léonard, Docteur vétérinaire, diplômée de l’École nationale vétérinaire de Toulouse en 2013. Elle réalise un approfondissement et une thèse en pathologie des ruminants en 2014, puis s’installe vétérinaire praticien à Mirepoix en janvier 2015.

A Mirepoix, salle du cinéma, 14 rue Vidal Lablache, à 21 h précises.

Entrée : 6€, gratuit pour les moins de 25 ans.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Conférence