Fête locale

Col du Chioula : Fête de la Montagne – 3 juillet

L’association Chioula activités Nature organise le dimanche 3 juillet 2022 sa Fête de la Montagne et invite les locaux, les professionnels du tourisme ainsi que les vacanciers à découvrir ce site panoramique exceptionnel, perché à 1431m et accessible en voiture, ainsi que les nombreuses activités estivale proposées au Col du Chioula.

Les prestataires présents : initiation au VTT à assistance électrique encadrée par un guide (Chioula Outbike et Le Bureau des Guides), initiation à la grimpe d’arbre (Haut Perché), de la cani-rando (si la météo le permet) et une approche brossage et nourrissage des chiens de traineaux (Terre Sauvage), randonnées avec des ânes (La Ferme aux Ânes), ateliers de fusées hydro- pneumatiques et atelier observation du soleil (Le ciel et vous), séance de yoga et balade éveil des sens (Planet Rando Yoga) et plus encore !

Cette journée, sera rythmée de 10h à 19h par de la restauration locale proposée par le restaurant d’altitude La Marmotte Toquée, qui proposera notamment des burgers, salades végétariennes et desserts locaux. Cette journée est soutenue par la communauté de communes de la Haute Ariège.

Vous pourrez également assister à un Apéro-Concert :

Groupe musical La Minga

Simona, compositrice de La Minga rend hommage à ses racines et aux traditions de sa terre natale le Chili à travers de la musique inspirée par l’amour, les souvenirs et les émotions.

Buvette

Tout au long de la journée vous pourrez retrouver notre buvette qui proposera des boissons fraîches dont la Val’Ax, la bière des vallées d’Ax.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
0
J'aime
1
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Fête locale