Fête localeSORTIR EN ARIEGE

Tourtrol fête l’été, la musique et la Saint-Jean – 25 juin

Après le beau succès du Grand Bal de Tara, le Comité des fêtes de Tourtrol reprend du service et vous propose une soirée conviviale et festive sous le signe du feu, de la musique.

Ça commence dès 19h00 par un apéro musical avec « Funk J’Suis » une guitare solo entre blues et flamenco…

S’en suivra un repas grillades (entrée, grillades, fromage, dessert, café et vin) sans oublier nos amis végétariens pour qui la grillade sera remplacée par une plancha de légumes.

12 euros sur réservation obligatoire au 06 72 83 08 51
Amenez vos couverts 

A 22h30 place à la pyrotechnie avec un feu d’artifice « made in Tourtrol » et le traditionnel feu de la saint-Jean

Et pour finir la soirée en beauté ça va groover avec Super Klaxon Brass Band, une fanfare qui passe du swing au ska et de la cumbia au tango. 8 musiciens festifs sur scène comme dans la rue qui aiment les soirées cuivrées et surtout qui viennent vous faire groover.

« Dans la rue, sur scène ou les pieds dans les pâquerettes Super Klaxon va faire groover ta mémé, ton voisin, les punks à chat et les puces de ton chien.

On est tellement heureux d’être content que si tu viens c’est bien, à deux c’est mieux. https://www.facebook.com/Super-Klaxon-Brass-Band-379552956026226

Buvette sur place toute la soirée

Samedi 25 juin le comité des fêtes de Tourtrol vous attend nombreux pour partager un moment de fête, de joie et de plaisir.

Renseignements et réservations : 06 72 83 08 51

 

comitedesfetes.tourtrol@gmail.com

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
2
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Fête locale