ConcertsSORTIR EN ARIEGE

Grotte de Lombrives : Vaslo – 5 juin

Vaslo est un auteur compositeur interprète qui monte, qui monte… Premier prix et prix du public du Carrefour de la Chanson 2018, des rencontres Matthieu-Côte 2021 et du Prix Georges Moustaki 2021 (plus la sélection du Scribe).

Premier Prix du Mans pop Festival, coup de coeur Charles Cros et finaliste du Pic d’Or cette année, rien ne l’arrête. Vaslo, c’est quelques pincements de corde, un silence, un souffle… et une voix.

Porté par les musiques d’Europe de l’Est, le Klezmer et le fado, ces sonorités qui ouvrent un passage de la mélancolie au festif, VASLO nous tient par un fil entre 2 émotions, 2 réalités. Avec passion et rythme, les choses graves de la vie se muent en volupté, en simple beauté.

L’intensité vocale et les interprétations d’une justesse sans faille captivent le public qui se laisse emporter dans quelques douces transes aériennes et bercer par un jeu de boucles saisissant.

Il est accompagné de sa guitare, de sa clarinette et de ses musiciens : Martina Rodriguez au violoncelle et Pierre Mahier à la batterie. Vaslo fera donc une étape en Ariège avant de partir en tournée sur toute la France cet été.

Une étape qui commencera le samedi 4 juin à 20h30 au zénith de Banat pour se terminer en apothéose le dimanche 5 juin à 17h30 dans la magnifique cathédrale de la grotte de Lombrives.

A cette occasion, cet artiste, qui a plus d’une corde à son arc, dédicacera son recueil de poésie illustré par ses soins : “A travers mon regard” (éditions Vox Scriba).

Un événement exceptionnel organisé par l’association La Voix du Scribe à ne rater sous aucun prétexte !

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Concerts