SORTIR EN ARIEGESpectacle

Lavelanet : « Vivre, aimer, mourir » – du 1 au 2 juillet

« Vivre, aimer, mourir », le nouveau spectacle de « Raconte-moi lavelanet ».

Le prochain spectacle son et lumière de l’association Raconte-moi Lavelanet, « Vivre, aimer, mourir », aura lieu les 1 et 2 juillet 2022 dans le parc de l’Hôtel de ville ; un spectacle précédé d’un repas ; une soirée pour vivre de beaux instants autour du patrimoine historique de Lavelanet, du pays d’Olmes, du Pays des Pyrénées cathares…

« Vivre, aimer, mourir ». Un fil rouge qui, à n’en pas douter, nous racontera l’amour entre époux, l’amour de la foi – celle du catharisme, l’amour qui unit mère et enfant comme celui qui unissait Gaston Fébus et sa mère ; mais aussi les histoires d’amour que nous rencontrons tout au long de notre vie. De l’Antiquité à la 1re guerre mondiale, ce nouveau spectacle porté par une centaine de bénévoles, devrait à nouveau, nous faire rire, pleurer, aimer…

Pour réserver : https://www.racontemoilavelanet.com/  Tel. 07 82 83 34 07

« Vivre, aimer, mourir »… Les premières répétitions du spectacle son et lumière de l’association Raconte-moi Lavelanet qui aura lieu les 1 et 2 juillet 2022 dans le parc de l’Hôtel de Ville ont débuté. Beaucoup de plaisir à se retrouver pour tous ces bénévoles qui, depuis des années, font battre notre cœur et font vivre le patrimoine historique de Lavelanet et du Pays des Pyrénées cathares.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:SORTIR EN ARIEGE