Cinéma

Saint-Girons : projection/échange – 7 juillet

Rendez-vous le jeudi 7 juillet à 19h aux Ateliers de la Liberté – L’Oie Gourmande à Saint-Girons pour une projection et un échange autour du documentaire “La cantatrice chôme”.

La Cantatrice Chôme : projection puis échange autour de la place des femmes dans le monde de la musique.

2% de techniciennes, 17% d’autrices-compositrices sociétaires à la SACEM ou encore 12% parmi les dirigeant·es des scènes de musiques actuelles.
Où en sommes-nous ? Comment peut-on expliquer cela ? Quels sont les obstacles à surmonter et quelles sont les initiatives déjà mises en place pour faire avancer les choses ?

En trois épisodes de 20 minutes, musicien·nes, programmateur·rices, directeur·rices de label, technicien·nes, responsables de salle de musiques actuelles, porteur·ses de l’action publique, chercheur·ses et militant·es répondent à toutes ces questions pour comprendre et faire progresser les musiques actuelles.

Échange animé par le collectif « La Cantatrice Chôme », en présence d’actrices culturelles du territoire.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Cinéma