ÉCONOMIE ET ENTREPRISES

Le Guide du Routard “Pyrénées” est né !

L’Agence de Développement Touristique de l’Ariège était présente, le 05 juillet, au Pic du Midi, à 2877 m, lors du lancement du 1er guide du Routard à l’échelle du massif des Pyrénées, réalisé conjointement par le Guide du Routard / Hachette Tourisme et à l’initiative de l’Agence des Pyrénées.

Le lancement officiel du Guide a eu lieu mardi 5 juillet dans le cadre emblématique du Pic du Midi en présence de Philippe Gloaguen co-fondateur et directeur du Guide du Routard, des administrateurs de l’agence des Pyrénées.

Ce guide est le fruit d’un travail collaboratif mené par l’Agence des Pyrénées, avec les partenaires pyrénéens sur l’ensemble du territoire : les Agences Départementales du Tourisme des 6 départements du massif et le réseau des offices de tourisme, les 2 Comités Régionaux du Tourisme, les 40 stations de Montagne …

La distribution du guide Pyrénées est effective depuis le 6 juillet dans tous les réseaux du groupe Hachette Tourisme et il est d’ores et déjà annoncé une réimpression du guide. 

Un outil de promotion qui relie la mer à l’océan… qui relie des hommes et des femmes avec la montagne et le partage chevillé au cœur…

Photo : lancement du guide du Routard «Pyrénées » en présence de Philippe Gloaguen, co-fondateur et directeur des guides du routard depuis 1973 et de John Palacin, Président de l’Agence des Pyrénées.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
5
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:ÉCONOMIE ET ENTREPRISES