Clubs & AssociationsUNE

Remise en selle pour L’Ariégeoise 2022

Reportage vidéo🎥 Pour les amateurs de la petite reine, ce samedi 25 juin marquait le retour de l’Ariégeoise, emblématique cyclosportive des Pyrénées.

Une grande fête du vélo, avec six parcours dont trois cyclosportifs chronométrés, l’Ariégeoise XXL, l’Ariégeoise et Mountagnole. Partis de Tarascon, les quelques 4000 coureurs ont pu se mesurer à des cols comme Montségur, Marmare, ou encore Pailhères.

Une belle arrivée aux Cabannes avec pour les plus endurants une dernière difficulté sur la montée du plateau de Beille en clôture de l’Ariégeoise XXL.

Des parcours techniques, qui étaient ceux choisis pour 2020 /2021, et qui déroulaient les plus beaux paysages de la haute Ariège.

L’ariégeoise c’est aussi 750 bénévoles, un salon le vendredi sur l’espace François Mitterrand, et une radio pour suivre la course en direct.  Un très beau week-end, qui s’est clôturé par l’ariégeoise VTT le dimanche, pour tous les passionnés.

Un retour réussi pour cette 26e édition et qui montre encore une fois que l’Ariège aime le vélo.

Tous les résultats sur le site de l’Ariégeoise : https://www.cyclosport-ariegeoise.com

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Dorine d'AzinatTV
Jeune quarantenaire et chef d'entreprise. Ariégeoise d'adoption, arrivée en 2015 par obligation professionnelle, j'y suis restée par amour.. du territoire. J'écume la Haute-Ariège entre grands espaces et manifestations culturelles, les yeux toujours grands ouverts.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Clubs & Associations