Economie solidaireMon métier en AriègeUNE

Saverdun : Avec Digitanie les SCOP sont à la fête à l’occasion de ses 5 ans

La semaine dernière Digitanie, entreprise d’insertion spécialisée dans le Web et le technologies numériques à Saverdun, a ouvert ses portes à l’occasion de son cinquième anniversaire une façon pour elle de célébrer le travail de cinq années d’insertion, de formation de quelques générations de personnes en réorientation professionnelle, de faire un retour aux élus venus célébrer avec elle ce moment.

Jehanne Portefaix avait de quoi être fière du travail accompli depuis qu’elle avait lancé sa SCOP, cette après-midi elle a pu l’exprimer auprès de Christine Téqui venue pour l’occasion témoigner de l’importance de ce type de démarche pour le département.

C’est également entourée des encadrants et de certains “anciens” qu’elle a pu organiser une table ronde de témoignages sur les parcours de chacun, sur l’importance de la formation dans son parcours pour réussir dans la vie professionnelle.

Quelques ateliers sur des techniques et méthodes ont pu illustrer le travail de fond qui est réalisé au quotidien à Digitanie.

Philippe Calleja, Maire de Saverdun est venu témoigner de sa reconnaissance et de la fierté d’avoir une entreprise aussi engagée sur le territoire…et comme toute belle rencontre c’est autour d’un pot de l’amitié accompagné de produits locaux que c’est clôturé cette belle après-midi d’anniversaire !

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
1
J'aime
0
Dubitatif
0
Eric D'azinatTv
Directeur de la publication, promoteur du site web Azinat.com depuis sa création, anime également les rubriques, économie, politique, restauration & gastronomie, ...

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:Economie solidaire