Clubs & Associations

Verniolle : L’espéranto c’est reparti !     

Comme tous les quinze jours durant l’année scolaire, « Espéranto-Ariège » organise un nouveau cours pour débutants et aussi, afin d’aider la pratique de la langue dans la bonne humeur, des cercles de discussion, des jeux et bientôt des sketches… les idées ne manquent pas.

La Commune de Verniolle est maintenant connue dans le monde entier pour son activité espérantiste, chacun ici peut en profiter très rapidement pour voyager, accueillir des étrangers, lire des œuvres venant de cultures peu traduites ou même d’œuvres originales constituant une culture transnationale respectueuse des spécificités de chacun.

Les premiers cours de cette nouvelle année scolaire ont démarré à la Salle des Associations, rendez-vous ce samedi 8 octobre à 14 heures (premier étage de l’ancienne Mairie, près Poste).

Renseignements auprès de Georges COMTE au 0468 605 417, sans oublier le site de l’association : <esperanto.ariege.free.fr>.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
1
J'aime
1
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Clubs & Associations