Ariège sorties

Mas d’Azil : Ciné-débat : "le local, dernier territoire de l’utopie ?" – 9 avril

L’atelier « Hors-les-murs » organisé par le Syndicat mixte du Parc naturel régional des Pyrénées Ariégeoises, la Communauté de communes Arize-Lèze et la municipalité de Sabarat accueille en résidence pendant une semaine une trentaine d’étudiants pour faire des propositions en vue de la « revitalisation des centres-bourgs ».

Le « cas d’école » choisi est le centre historique de Sabarat. Les étudiants de Sciences Po Toulouse et de l’école d’architecture de Paris La Villette organisent ainsi plusieurs moments de discussions et d’échanges pour nourrir leurs propositions de vos besoins, initiatives et attentes pour le territoire. 

Le Mardi 9 avril à 20h15, ils prévoient une projection gratuite et ouverte à tous, du film documentaire « Nul homme n’est une île » au Cinéma du Mas d’Azil, qui sera suivie d’un débat avec le public pour engager les réflexions de la semaine d’atelier.

Inscription (conseillée) au Standard PNR : 05.61.02.71.69. ou en envoyant un message à l’adresse suivante : horslesmurs.sabarat@gmail.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top