Gastronomie

On fête l’été à la Cité du Goût et des saveurs de l’Ariège

Il reste 2 ateliers avant la trêve estivale de la Cité du Goût et des Saveurs de l’Ariège. En effet, la Cité du goût et des Saveurs de la chambre de métiers et de l’Artisanat de l’Ariège est en train de clôturer les animations du premier semestre 2019. 

Ont été organisés, des ateliers de cuisines et des ateliers de pâtisserie. Il y a même eu de nouveaux concept. Au programme, il vous reste :

Le jeudi 27 juin 2019 à partir de 18h00 une dégustation de vins sur le thème estival « Les vins qui accompagneront votre été ! » avec la sommelière Catherine Alapont de « Bacchus m’a dit » … 5 vins et une dizaine d’accords mets et vins.

Le samedi 6 juillet 2019 à partir de 10h00. Un speed cooking (un atelier de cuisine à petit format) sur le thème du brunch « Venez Bruncher ! » avec Laetitia Bicheyre de Miam’zelle Food. Elle nous présentera le brunch qu’elle a créé tout spécialement pour le « Trophée du petit déjeuner et brunch gastro » organisé par les Tables Auberges et dont la finale est le 19 juin 2019 à Paris. Laetitia a été reconnue comme le coup de cœur du jury à l’unanimité.  

Tous les ateliers se déroule dans le Centre de Formation aux Métiers de l’Ariège. 12 places disponibles. réservation obligatoire.

Cité du Goût et des Saveurs de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ariège

2, Rue Jean Moulin – BP 90026 – 09001 FOIX CEDEX

07 87 36 64 14 – 05 34 09 79 06 

cite-du-gout@cm-ariege.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top