Agriculture

Salon international de l’Agriculture 2020 : le Département lance l’appel à candidature à destination des producteurs ariégeois

Dans la logique de la valorisation des savoir-faire ariégeois et de la promotion du territoire, le Département de l’Ariège a choisi de renouveler en 2020 sa participation au Salon International de l’Agriculture de Paris.

Il s’agira cette fois encore d’investir une manifestation d’envergure, susceptibled’accroître la notoriété du territoire ariégeois à l’échelle nationale, notamment grâce à ses richesses gastronomiques.

L’Ariège s’exposera une nouvelle fois sous la forme d’une « place de village », où dégustations, ventes, animations, démonstrations et opérations de relations publiques rythmeront les neuf jours de salon.

Pour sélectionner les producteurs et artisans qui présenteront leurs produits sur cet espace, le Conseil Départemental lance un appel à candidature qui sera publié à compter du lundi 1er juillet.

Il s’adresse à tous les producteurs et/ou transformateurs du département, qui travaillent les produits issus de l’agriculture et/ou de savoir-faire locaux. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au vendredi 30 août 2019, à 17 heures.

L’ensemble des documents et le règlement complet de cet appel à projets seront disponibles dès le1er juillet sur le portail internet du Département : www.ariege.fr.

Photo : crédit ©azinat.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top