Action publique

Jacques Rougé, réélu président de l’UDAF de l’Ariège

JÀ l’occasion du dernier conseil d’administration de l’UDAF de l’Ariège, Jacques Rougé a été réélu Président de l’Union départementale des Associations Familiales de l’Ariège.

Pour ce troisième mandat, Jacques Rougé entend poursuivre l’engagement de l’UDAF dans ses missions de représentation de l’ensemble des familles du département et de défense de leurs droits au sein des organismes qui les concernent.

Parallèlement, l’UDAF poursuivra son action quotidienne dans le cadre de projets pour les familles notamment dans le domaine de l’insertion socio-professionnelle et linguistique (cours de langue française), de la prévention (santé mentale et sécurité des bébés et enfants en voiture), de la parentalité (cafés des parents, bibliothèque mobile, réseaux de parents via Facebook, fête des familles), etc.

Le bureau a été légèrement modifié : Françoise Barbion (secrétaire, issue de l’association UFCFA), Jean-Claude Boy (trésorier, AFL), Henriette Agert (UNAFAM), François de Kerimel (AFC), Michel Charrié (AFR), Roger Vidal (AFL) et Daniel Junca (ADAPEI). 

Contact : UDAF 09 : 05.61.05.46.09, secretariat@udaf09.unaf.fr

2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Jacques Rougé, réélu président de l'UDAF de l'Ariège - Azinat.com TV - Monsieur BMX

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top