Villes et villages

La fête de la Noisette a été belle.

Ce week-end, la fête de noisette fêtait sa vingtième édition. Une édition avec de nouvelles animations, de nouveaux stands et toujours le Pôle agricole avec sa ferme vivante et son marché gourmand.

Du ruban coupé lors de l’inauguration de la vingtième édition par Roger Laboup, au Corso fleuri, en passant par le craché de Noisette, la course de brouettes, les nombreuses animations des associations partenaires, les bodegas et saveurs des producteurs des Pyrénées cathares, le défilé des confréries : les Chevaliers de l’Espinet (Foix), la confrérie de la Pomme (Saurat), les Pastous de Tarascon, sans oublier les Désentutats, la Clé des chants, la Zumba, Raconte-moi Lavelanet, le défilé des animaux, les Majorettes, le Coq Lavelanétien, le comité de jumelage de Trégueux… autant de beaux moments de partage et de convivialité.

La Noisette a donc fêté avec panache ses vingt printemps et cela grâce aux chevilles ouvrières de cette belle manifestation : Olivier Canipel président, Chantal Blazy adjointe, Fatiha Zeraoula élue, Trifine Cuvillier pour le pôle agricole, les techniciens et les bénévoles comme Guy Pujol ou la classe cirque du collège Pasteur.  

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top