Actualités

Clap de fin pour 2019, au plaisir de vous retrouver en 2020

2009 – 2020, 11 ans aux cotés des ariégeois.es nous n’avons pas vu passer le temps ! c’est parce que vous : ariégeois, d’origine et de coeur, celles et ceux qui conquièrent le monde, celles et ceux qui n’ont jamais froid, et qui ont de l’humour quoi qu’il arrive, on vous aime. Et vous nous le rendez bien.

Cette année avec près de 136.000 visiteurs uniques sur notre media, 1326 followers sur notre compte twitter , 1180 abonnés sur notre chaine youtube sur laquelle nous avons publié près de 162 reportages et interviews, nos journées ont été bien remplies.

Notre page FaceBook vivote depuis son piratage il y a deux ans.  Nous vous invitons à aller la liker et la partager c’est ici : www.facebook.com/azinat.comTV

Cette année nous avons continué nos partenariats médias avec plusieurs Festivals, Pétanqu’ovalie à Lavelanet, Jazz à Foix ou encore au Manouch’Muzic Festival de Mazères.

Cette année encore une trentaine de personnalités ; hommes et femmes politique, écrivains, sportifs, responsables d’associations… ont eu la gentillesse de nous accorder une interview pour notre rubrique  l’invité.e de la semaine. Face caméra ils nous ont parlé de leur passion et de leur implication pour l’Ariège. 

Nous avons encore eu la chance de rencontrer des femmes et des hommes passionné.es, : artisans, artistes, producteurs, éleveurs, restaurateurs…

Et toujours notre fidèle dessinateur CIRE qui croque, avec l’humour qu’on lui connait, une actualité pas toujours très drôle.

Et enfin, notre nouveau site, sortir.azinat.com, sur lequel vous pouvez retrouver dorénavant le sorties de la semaine, mais aussi ; les restaurants, les bars, les gites et hôtels, les producteurs et magasin de producteurs, car pour nous, consommer local c’est idéal. Ce nouveau site est en cours d’amélioration, nous comptons sur vos avis et remarques pour le faire évoluer.

Voilà donc une année qui se termine et nous avons hâte d’aborder la prochaine !

On vous souhaite donc une merveilleuse année 2020
Des projets plein la tête
Des rêves en pagaille
De nouvelles histoires
De l’amour sans compter…

adishatz !

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top