Économie et Entreprises

Les écoles de production : Une solution de recrutement et de formation opérationnelle au service des industriels ariégeois !

Dans le cadre des réflexions initiées par la CCI Ariège avec un groupe d’industriels ariégeois et s’appuyant sur l’expérience du groupe R-MECA / CMA, la CCI Ariège organisera le Mercredi 15 Janvier prochain à 18 heures à l’Institut de Formation Consulaire Ariège-Pyrénées (IFCAP) une conférence sur les écoles de production.

Objectif de ces écoles : Elargir le vivier des candidats sur des métiers en tension pour lesquels les entreprises ont du mal à recruter. 

A cette occasion, plusieurs industriels ariégeois témoigneront sur ces écoles, dont ils sont issus ou qu’ils mobilisent, aux côtés de plusieurs intervenants :

  • Dominique HIESSE – Président de la Fédération nationale des écoles de production (FNEP)
  • Benoit MOULAS Président AGORA INDUSTRIES – Administrateur du pôle Aerospace Valley et Président de l’Icam Toulouse
  • Louis de MONTETY – Vice-président de la Fédération des écoles de production.
  • Gilles de RAFFIN – Président de la société R- Méca (CMA de Tarascon)

Les acteurs du développement, de la formation et du recrutement, les Chefs d’entreprises mais aussi le plus large public sont invités à cette importante conférence d’information et d’échanges :

Mercredi 15 janvier 18h00
IFCAP
Rue du Séguéla, 09000 Saint-Paul-de-Jarrat

Inscription sur ifcap@ariege.cci.fr. Renseignements : 05 61 02 03 40.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top