Art et Culture

Confinés en Ariège : La Limonaderie fête ses 3 ans sur les réseaux sociaux…

Comme toutes les structures culturelles en cette période particulière, la Limonaderie a les portes closes et ne peut donc pas fêter comme prévu son 3ème anniversaire le 31 mars.

Pour garder son rôle de passeur de culture pour tous, d’agitateur de territoire, de semeur de bonheur et d’émotions, l’équipe continue à animer ses réseaux sociaux. Tous les matins, La Limo vous propose un petit instantané de bonheur, de beauté, de réflexion, sous forme d’une citation ou d‘une photo… de façon à maintenir le lien avec toutes et tous. Alors, en attendant de fêter dignement son anniversaire, rejoignez la communauté de La Limo sur Facebook ou sur Instagram pour profiter de l’esprit du lieu, même pendant le confinement !
www.facebook.com/LaLimonaderieFoix
www.instagram.com/lalimonaderie/

Une nouveauté pour les 3 ans de La Limo : Le Limon-Coburo, un espace de coworking unique à Foix !

Au cœur de Foix, l’équipe de La Limonaderie vous accueille depuis le 31 mars 2017 (ou si vous avez l’esprit farceur, depuis le 1er avril 2017) dans un ancien bâtiment industriel rénové de plusieurs salles, rue des Moulins, au pied du château. La Limo est un lieu unique mais multiple, qui se veut ouvert à tous. Un lieu de proximité, créé par Joëlle Riboni et Guillaume Kalifa-Debray, un lieu culturel qui propose spectacles, soirées et activités, anime leterritoire… mais pas que !

Depuis sa création, l’équipe de La Limonaderie revendique une action innovante et a le souci de faire évoluer ce lieu pour qu’il réponde au mieux aux besoins de la population et duterritoire. La Limo n’est pas seulement un outil de divertissement mais aussi un outil de travail, tant pour les artistes (résidences, service Limon-Paie) que pour les entreprises et les entrepreneurs. Ainsi, « Le 8bis » et « L’Entrepôt », deux salles de 110 m2 chacune, peuvent être mises à disposition des entreprises pour y organiser séminaires ou réunions.

Dans la continuité de cette démarche, La Limonaderie a ouvert un lieu spécifiquement dédié aux entrepreneurs et aux créatifs : « Le Limon-Coburo » est le nouvel espace de coworking de La Limonaderie, un lieu unique à Foix.

Sa vocation : être un lieu de travail partagé stimulant, facilitant la créativité, les réseaux et les collaborations, destiné aux professionnels, indépendants ou créatifs, de passage ourésidants. Alors que ce type d’espace s’est généralisé partout en France et dans le monde, il n’existait pas encore à Foix. Beaucoup l’attendaient, le souhaitaient… l’équipe de La Limonaderie l’a créé !

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top