Économie et Entreprises

Initiative Ariège a réunit son comité d’agrément mensuel par visioconférence

Dans le contexte actuel et afin de permettre de poursuivre l’activité de la Plateforme et de maintenir le contact essentiel avec les entrepreneurs, Initiative Ariège a réuni en date du 26 mars dernier, son comité d’agrément mensuel par visioconférence.

Les projets présentés à distance par les entrepreneurs, ont ainsi pu être examinés par les membres de ce comité, parmi lesquels, la Chambre de Commerce et d’Industrie, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, la Chambre d’Agriculture, l’agence régionale de développement économique Ad’Occ, des établissements bancaires ou encore BGE.

6 projets ont reçu un avis favorable durant cette séance pour un engagement total en prêt d’honneur à hauteur de 70 000 €.

La Plateforme Initiative Ariège, soutenue notamment par la Région Occitanie, le Conseil Départemental de l’Ariège ainsi que les intercommunalités, est spécialisée dans le financement des projets de création, reprise et développement d’entreprises, via l’octroi de prêts d’honneur (à la personne) sur l’ensemble du département de l’Ariège.

CONTACTS :

Loïc CRESTO 06 38 94 91 41 / lcresto@initiativeariege.org

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top